Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De tout et de rien...

Un blog qui parle de tout et de rien, mais surtout de cuisine, de couture, de bricolage, de déco, de jeux de société,...

Pantalon Bouffant - première création pour Pucinette !

Enfin par création je m'entends.... Première réalisation plutot !

Patron tiré du livre : Coutures simples pour enfants sages.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61gDh6qvCmL._SL500_AA300_.jpg

Le tissu provient de la petite Emilienne à Strasbourg, fabuleuse mercerie découverte hier.

Voila les photos de cette première réalisation, première d'une longue série à venir je l'espère !! D'ailleurs demain je retrourne acheter du tissu... et na !

 

pant2LQ

 

  (cliquez sur les photos pour les afficher en plus grand)

 

 pant3LQ.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est si joli! très fin et très original! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Merci Floc' <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle artiste!!<br /> si t'as un moment ma fille fait du 2ans!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre